dimanche 19 août 2018

L'ENTREPRISE

Je me présente, Sylvie Grosborne. Je suis en pré-retraite, et peintre animalier, officiellement depuis Octobre 2016.Avant cette date, pour me perfectionner, car autodidacte, j'ai pris des cours au London Art Collège. J'y ai obtenu mon diplôme de portraitiste animalier, ou Pet Portrait, avec la mention "merit".

Actuellement, je réside en Occitanie, en pleine nature.
Mes emplois antérieurs m'ont principalement fait côtoyer les animaux :
Éleveur de Berger Belge,
Maître Chien,
Soigneur Équin,
Assistante Vétérinaire.
Les Crayons de Sylvie, entreprise individuelle, située dans le Tarn, est immatriculée en profession libérale sous le n° de SIRET  382 230 019 00020 et cotisant pour la MDA.
Ce que je désire le plus, c'est faire connaitre cette peinture aux crayons en réalisant un beau table
au de qualité, d'après photo, à un prix raisonnable.